Une récurrente pourrait on créer une fonction de playlist des morceaux de musique? voir des vidéos?
et pourquoi pas l'associé a une lecture bouclé et/ou aléatoire.
wolfgar wrote:En effet,
Requête prévisible que celle là : la question principale que je me pose est l'ergonomie de la création de la playlist : je me vois mal jouer avec mon stylet pendant 3 heures pour sélectionner les fichiers ...
A la limite on pourrait envisager une première solution intermédiaire qui consisterait à sélectionner un répertoire plutot qu'un fichier et tous les fichiers présents dans le répertoire seraient lus...
De cette façon, la façon de stocker les fichiers sérait l'élément constitutif de la playlist...
Bien sur cela présupposerait qu'on permette de se promener dans l'arbo dans le menu de sélection initial
wolfgar wrote:En effet,
Requête prévisible que celle là : la question principale que je me pose est l'ergonomie de la création de la playlist : je me vois mal jouer avec mon stylet pendant 3 heures pour sélectionner les fichiers ...
A la limite on pourrait envisager une première solution intermédiaire qui consisterait à sélectionner un répertoire plutot qu'un fichier et tous les fichiers présents dans le répertoire seraient lus...
De cette façon, la façon de stocker les fichiers sérait l'élément constitutif de la playlist...
Bien sur cela présupposerait qu'on permette de se promener dans l'arbo dans le menu de sélection initial
wolfgar wrote:on pourrait envisager une première solution intermédiaire qui consisterait à sélectionner un répertoire plutot qu'un fichier et tous les fichiers présents dans le répertoire seraient lus...
wolfgar wrote:Aller sans trahir de secrets, ce sera la grosse nouveauté de la prochaine release![]()
nulllpointer y travaille
Claude51 wrote:Finalement, je me demande si c'est bien la peine de réclamer; si on anticipe nos demandes, on sert à quoi, nous, pauvres utilisateurs ? smile
Merci à vous.
Claude
PARIS2016 wrote:Je pousse un peu le vice mais si toutefois c'est réalisable serait il possible de créer un controle next et previous ?
Voir d'afficher le contenu du fichier m3u dans une zone de texte ?
Si vous avez besoin d'un skin de test je vous renvoi vers le skin itunes http://minismodels.free.fr/tomtom_skins/skins/paris_audio_petit.zip ou j'avais anticipé ces fonctions, elle sont référencées dans le fichier de conf bien qu'elle ne soit pas activées.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests