Bonjour, je suis depuis une semaine sur l’installation de cette appli Tomplayer j’ai consulté un nombre incalculable de post en vain.
J’ai un TT GO 940 carte Usa+Europe installé sur ma mémoire interne. Avec une version V845. J’ai acheté une microSDHC scandisk
de 4 Go pour y installer Tomplayer ver du zip v0.220. sur un XP sp3. le téléchargement + extraction ok,
j’ai donc un dossier nommé : distrib avec 4 sous dossier nommé audio, SDKRegistry , tomplayer et enfin video.
J’ai copié les dossiers audio, tomplayer et video sur ma microSDHC (vierge et formaté en fat32)
J’ai copié le dossier SDKRegistry sur la racine de la mémoire interne de mon Go 940
J’ai modifié le fichier le fichier tomplayer.cap qui se trouve dans le dossier SDKregistre comme ceci
AppPath|/mnt/movinand/tomplayer/|
Du coté de ma microSDHC
Dans le dossier audio j’ai copié 10 fichiers mp3
Dans le dossier vidéo j’ai copié un film divx
Dans le dossier tomplayer j’ai modifié le fichier tomplayer\conf\tomplayer.ini
Comme ceci :
video_dir=/mnt/movinand/video
audio_dir=/mnt/movinand/mp3
démarre correctement, je trouve bien l’icon de tomplayer sur la 4eme page du menu principal,
tomplayer démarre bien lui aussi avec les 6 icônes mais il m’est impossible de charger un mp3 ou un avi .
je pense je suis tout près de réussir a le faire fonctionner mais la ça fait un bon moment que je tourne en rond …
auriez-vous la gentillesse de me donner un coup de main et me dire si j’ai oublié qqs chose?
A l’avance Merci car là j’ai vraiment besoin de dormir…