Installation sur GO Live 750

Vous rencontrez des difficultés ? C'est par ici

Installation sur GO Live 750

Postby Pepe Disney » 02 Jul 2010, 23:28

Bonjour,

J'ai installé comme indiqué sur le tuto en modifiant le 'AppPath | / mnt / moviNAND / tomplayer / |' (en supprimant les espaces).
L'icône est bien présente et lance l'appli, je clique sur le premier écran et j'arrive sur la page avec les 6 icônes (je n'ai pas changé le skin).
A partir de ce moment, l'écran semble fonctionner au ralent, je n'arrive plus à 'cliquer' sur les icones (même avec un stylet) ou alors il faut y aller au pif.
Mais cela se termine toujours par un reboot du GO qui semble bloqué.
Y a t'il une incompatibilité avec le GO750 ? ou une modif à faire que j'aurais oubliée ?

Merci de votre réponse
---
Pépé Disney
Pépé Disney conduit un Touran et utilse un GO 750 Live (et en ai très content ... des deux !)
Pepe Disney
Nouveau membre

Re: Installation sur GO Live 750

Postby KITELUDO » 09 Aug 2010, 19:41

Bonjour,

j'ai exactement le même problème (avec le même GPS), le lecteur se lance très bien, jusqu'à l'arrivé sur l'écran d'accueil et là ça se gel, j'arrive juste en appuyant un peu partout à arriver dans les répertoires et puis impossible d'aller plus loin ni de revenir en arriere, seul un reboot me renvoie a l'écran du tomtom... Est que le go750 est incompatible? Y a t'il une manip spéciale à faire?
KITELUDO
Nouveau membre

Return to Problèmes de mise en oeuvre