Imposible installer tomplayer dans un GO630

Vous rencontrez des difficultés ? C'est par ici

Imposible installer tomplayer dans un GO630

Postby diego » 10 Mar 2010, 18:57

Salut à tous je viens d'acheter un GO360 à Quebec javais tout lespoir de povoir vissioner des films dans lui mais je ne suis pas capable de linstaller correctement.Jai fait tous les pas minusieusement mais rien.:( , jai un carte SD de 2 g où jai enregistre le version 0.220 (dossier distrib) et rien quand je reallume mon tom tom avec la carte inseré tomplayer ne demarre pas. jai essayé plein de trucs et rien. Si a qqun qui pourrait me aider svp
Saludation
Diego
diego
Nouveau membre

Re: Imposible installer tomplayer dans un GO630

Postby wolfgar » 10 Mar 2010, 22:06

Bonjour,

As tu bien copié tout le contenu du répertoire distrib à la racine de ta carte SD ?

Quand tu dis que cela ne démarre pas, peux tu etre plus precis sur ce que tu vois a l'ecran ?
As tu une icone avec une carte et une croix dessus ?

Il y a plusieurs explications possibles :
- Ton bootloader peut ne pas etre capable de booter sur ta carte SD
- Il y a eu une erreur lors de la copie des fichiers sur la carte sd (comment copies tu tes fichiers ? Avec un lecteur de carte sd ou en branchant le tomtom via son socle usb à ton PC ? Dans tous les cas cliques tu correctement sur édeconnecter le périphérique USB en toute sécurité" après la copie ?)

Pas de panique ton modèle est connu pour fonctionner, on va trouver une solution ...

Stéphan
wolfgar
Site Admin

Postby diego » 10 Mar 2010, 22:36

Bonjour Wolfgar

Je te remercie beaucoup pour me donner qq minutes pour maide. Alors sur l'installation, je commence avec le telechargement (doc zip) ensuite jai fait lextraction du dossier distribu et avec control +c je fais la copie dans la carte sd. Donc tous les doc restent comme dans la photo que jai mi ci joint.
Quand je dis ne demarre pas, je voulais dire que quand je reallume le gps avec la carte dedans (avec tous les dossier enregistré) le gps allume normalement avec le map de route comme si je navais pas mis la carte sd. Mon ordinateur a un lecteur de carte que jutilise.
Je suis en train de me tirer les cheveux!!
Ce que je voudrais ce de chaque fois que je mes la carte sd pouvoir demarrer les film et apres quand je lenleve reprendra le navigateur.

Merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
diego
Nouveau membre

Postby wolfgar » 10 Mar 2010, 22:48

rebonsoir

Donc la capture que tu as faite correspond a la racine de ta carte sd, c'est bien cela?
Cela devrait effectivement marcher. Je crains que la carte externe ne soit pas reconnue par le bootloader ...
Comment accèdes tu a ta carte sd : en la mettant dans un lecteur dédié ou en la laissant dans ton tomtom et en connectant le tomtom au pc ?

En attendant de tirer cela au clair, tu peux essayer l'installation en standalone ( en copiant surla flash interne le répertoire sdkregistry...)

Stéphan
wolfgar
Site Admin

Postby diego » 10 Mar 2010, 22:59

Allo Stéphan

En effet cest la racine de la carte sd, et je refait le pas que tu mavais indiqué (ejecter la carte de la bon facon) et maintenant ca marche!! lol mais quand je enleve la carte ca reste gelé avec limage des deux petit main de tomtom completment mort donc ca ne revient pas au navigateur... mais comme javais fait de back up jai mis un petit trombon dans le petit trou de reset et ca revenue à la normal. Donc maintenant que jai deja installé tomplayer comme je pourrais faire pour qu'apres avoir utilisé tomplayer ca reboote dans le navigateur.
Merci encore pour m'avoir repondu si vite ca me donne l'air! hier soir jai revé avec le tomtom !! et maintenant je pense juste à ca :lol:
MErci
Diego
diego
Nouveau membre

Return to Problèmes de mise en oeuvre